Kid Dolls Arnarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Dolls Arnarchy

forum du clan Kid Dolls Arnarchy [Baby] du second royaume français de blood wars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature kikaha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikaha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature kikaha Empty
MessageSujet: candidature kikaha   candidature kikaha Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00

bonsoir

Je suis un absorbeur niveau 33 et je souhaite poser ma candidature au sein de votre clan.
je dispose du compte premium avec acceleration des actions.
J ai consulté votre page de clan ,je satisfait a vos prerequis et vos
reglements me conviennent.
je suis assez assidu sur le jeu et promet de m'investir du mieux que je peux dans les actions du clan.
J espere trouver un esprit de clan soudé avec bonne cohésion .

En espérant une réponse positive, je vous souhaite bon jeu et bonnes chasses à tous

kikaha
Revenir en haut Aller en bas
Torreto

Torreto


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature kikaha Empty
MessageSujet: Re: candidature kikaha   candidature kikaha Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:04

Bien le bonjour et bienvenu mec...Donc bien entendu je ne peux qu'appuyer ta demande...Pour info on fait parti du même clan sur le serveur 1...c'est un excellent Vampire...il ne peut que nous renforcer solidement...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature kikaha Empty
MessageSujet: Re: candidature kikaha   candidature kikaha Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:20

*entrouvrant le couvercle de son cercueil, une tête aux cheveux de coton sombre jeta un regard autour d'elle*

- Tiens une nouvelle odeur *se pourléchant ses sombres lèvres*

*l'acuité de son regard perçant les ténèbres habituellement insondable, elle jaugeât l'être qui avait osé se présenter devant elle*

*après un bref regard vers le fond de la salle, elle acquiesça et se renfonça dans ses propres noirceurs*



hrp: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikaha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature kikaha Empty
MessageSujet: Re: candidature kikaha   candidature kikaha Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:12

L 'homme de grande taille et au regard d acier s avanca...
fit quelques pas dans la direction du cercueil,
s inclina respectueusement,puis prit la parole:


'Mes hommages venerable capucine,
je me prenomme Kikaha et bien que combattant accompli,
je ne vient pas dans votre demeure pour vous faire la guerre..
l excellente reputation dont vous beneficiez dans Ultima Thule
m amene a vous demander audience afin de joindre votre organisation '

puis il se redressa,attendant la reponse de la tenebreuse maitresse des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Loni

Loni


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature kikaha Empty
MessageSujet: Re: candidature kikaha   candidature kikaha Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:14

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature kikaha Empty
MessageSujet: Re: candidature kikaha   candidature kikaha Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:41

quand soudain minuit sonna capucine ayant convoquée une assemblée pour étudier le cas de kikaha et sans oublier les 10aines de poches de sang du groupe AB qui n'est sans nul doute le meilleure et le plus rare en guise de salut .
A ce moment capucine se réveille et voit arriver alucard au loin maniant avec une grande dextérité son nouveau pistolet en balle explosive argentée .
alucard lui même se tourne vers kikaha le salut et en guise de retour kikaha souris et présente ses motivations. En tout et pour tout alucard ne se posant pas de question s'avança et proposa de commencé le diner et accorda à kikaha de rejoindre les entrailles de leur assemblée mortelle et ouvrit une poche de sang en attendant que les autres convivent se présente chez capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kikaha Empty
MessageSujet: Re: candidature kikaha   candidature kikaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kikaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Dolls Arnarchy :: Publique :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser