Kid Dolls Arnarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Dolls Arnarchy

forum du clan Kid Dolls Arnarchy [Baby] du second royaume français de blood wars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Luciferia

Aller en bas 
+2
napy
Leciferia
6 participants
AuteurMessage
Leciferia
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:59

Bonsoir tout le monde,

Je pense que vous avez une liste d'attente mais bon cela ne coute rien de poster un petit message

J'ai 19ans j'ai joué sur u1, aussi pour ce qui connaisse travin, ogame, projetyoshi, ect ect
Je suis absorber (opt: gunner) Z4
Joueur actif, motivé, regulier, obéisant aux ordres.

Anceinne team LMA et INS.

Ba j'espére que ma candidature va peu etre vous interresser, en tout cas pour ma part je viendrai plusieurs fois par jour en attendant une reponse puis peu etre pas la meme occasion faire connaissance.

PS: Des qu'une place est pour moi, faite moi signe je suis toujours dispo :p
Et pour plus d'info je suis toute ok pour vous repondre!

Amicalement Luciferia
Revenir en haut Aller en bas
napy

napy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:53

coucou bienvenue a toi dans notre caverne , j'ai une question^^ tu tes pas trompé dans ton pseudo lol :p

sinon d'apres ma mémoire y a des places de libre mais ca il faut voir avec notre patronne démoniaque cruelle tyranique(c'est tout je crois^^je plaiz hein !!!)

bon jeux a bientot sur bw j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
merciflette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:35

dit nous en un peu plus sur ton perso

quel lvl? combien de points? etc
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:43

je vais un peu répondre, l'une de co-créatrice du clan INS, 17 points si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:21

bah pour l'instant moi je suis pas contre mais il est vrai que l'on manque d'info
Revenir en haut Aller en bas
Leciferia
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:04

dite moi ce que vous voulez savoir et je vous reponds
Revenir en haut Aller en bas
Torreto

Torreto


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:34

Bien le bonjour à toi...quel est ton niveau sur le serveur 2 ? Compte premium ou pas ? Connecté régulièrement ou pas ? Un minimum d'infos principal est nécessaire pour que l'on puisse juger si c'est bon de te recruter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leciferia
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:50

Je suis present 6 8 heures par jours, compte prenium obligé, Niveau 31 bientot 32
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

pas mal niveau lvl mais bon quelle ambaince on sent que tu es motivé de nous rejoindre ^^
et joué 6 heure par jour pour nous dire autant de chose me laisse perplexe pour moi sa sera pas grand chose pour décidé de ta candidature je laisse les autres choisir
Revenir en haut Aller en bas
Leciferia
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:14

Dsl mais j'ai mon bac en meme temps bientot je suis parti en vacance et c'est mon pére qui recupere le jeux en ce moment qui me fait tout donc oui je parais peu etre sur le moment pas tres motivé mais c'est que j'ai pas trop la tete a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:20

soyons clair, Leciferia est acceptée dans le clan depuis presque une semaine, c'est la date d'intégration qui n'était pas encore définie

voilà chose faite
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

autant pour moi et dsl lecifera bon je sort par la porte de derrière ^^


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:05

pas de soucis j'aurais du être plus clair moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torreto

Torreto


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:01

Fais gaffe Alucard,j'l'ai fermé avant de partir...Hi!Hi!
Bon bah la bienvenue à notre p'tit nouveau...et merde pour ton bac....
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:21

oua galère j'ai été obligé de tout relire le sujet pour savoir ce que tu avais refermé mais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Luciferia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Luciferia   Recrutement Luciferia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Luciferia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Dolls Arnarchy :: Publique :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser