Kid Dolls Arnarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Dolls Arnarchy

forum du clan Kid Dolls Arnarchy [Baby] du second royaume français de blood wars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:22

Bonjour à tous, vampires de Kid Dolls Arnarchy

Je viens ici au nom de mon clan, Pimp My Blood, vous proposer une alliance entre nos clans.
Nous somme actuellement bien classés sur le serveur 2 (9°) et nous souhaiterions une allaince de non-siège en vue de notre montée en masse en Z4, afin d'éviter ce qui s'est déjà produit avec les marchés noirs en sur le serveur 1.

Evidemment, vue le niveau de votre clan, vous n'êtes pas vraiment inquiétés par nous en ce moment, mais nous pourrions, en plus d'une alliance de non siège, inclure une aide en cas de siège voir une alliance de commerce prioritaire.

En l'attente de vos questions, je vous adresses mes saluts vampiriques les plus sincères,

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
napy

napy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:19

Coucou Aurore bienvenue dans notre antre pour ce qui est des termes d'alliance faut attendre la boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:22

Toujours pas de réponse/réaction ?

Je me permet, très humblement bien sûr, de relancer cette proposition.

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2008

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:44

(oups oublié ^^)

**regarde autour d'elle, laissant son regard s'habituer à l'obscurité ambiante, puis se posant sur Aurore**

- Pourquoi une telle demande chez nous ? Notre ligne de conduite entraine intrinsèquement à éviter ce que vous craignez, je ne vois pas de raison de répondre favorablement à votre requête, mais je reste ouverte à toutes questions de votre part émissaire.

**se drapant avec dignité, celle auto-proclamée Taulière, se retire**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Dolls Arnarchy :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser