Kid Dolls Arnarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kid Dolls Arnarchy

forum du clan Kid Dolls Arnarchy [Baby] du second royaume français de blood wars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DEMANDE D'ALLIANCE

Aller en bas 
+2
drizzt
KALDRAS
6 participants
AuteurMessage
KALDRAS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:36

Salut a vous tous.

Je suis KALDRAS , Maître Saigneur du clan des Mercenaires du Sang (M-S) , et je viens ici par la présente vous proposer une alliance entre nos 2 clans.

Cette alliance ,si elle aboutie, sera basé sur le respect des règles ainsi que sur l'amitié.

Notre clan est assez dinamyque dans l'ensemble et très soudé.

Le forum est en cours d'élaboration ainsi que la création d'une wing ( a l'étude pour le moment).

L'alliance que je vous propose peut etre de diverses compositions possible:
-Commerciale.
-Non siège.
-Entraide (Lorsque cela est possible).
-Totale.
-Ou bien autre (La je vois plus....)

En espérant que cet humble message aura attiré votre attention et dans l'attente d'une réponse de votre part in game (négative ou positive).


CORDIALEMENT ET BON SANG A TOUS.......
Revenir en haut Aller en bas
drizzt




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:42

Je me permet d'appuyer sa demande sur le principe..après pour le type d'alliance, à voir entre nous!!

je connais bien son clan sur le serveur I ..DC.. avec qui j'ai une alliance totale...ce sont des vampires très réactifs et très dynamique...

Je suis d'avis de favoriser un PNA total mais dans un premier temps, avec embuscadre limitée et sans abus mais autorisé.....pour le développement de chacun
le commerce découlera par la suite tout naturellement; par contre, pour ce qui est de la wing, je suis un peu plus réservé car si on commence à devoir s'engager auprès des wing..on risque de plus s'en sortir...
J'attends vos avis et la décision suprême reviendra à notre grand chef cheers
Ce n'est que mon humble opinion
Revenir en haut Aller en bas
Loni

Loni


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:49

OK avec drizzt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Saber




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: ok   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:38

ben moi ok pour l'alliance car je les connais bien, sur UT1 étant adjoint de drizzt donc pour l'alliance je dirai pour le commencement:
commerciale
non siège
attaque limitée
Moi j'ai dit mon avis ma petite capucine fait ton choix mais je te confirme qu'ils sont réglos dynamiques et déterminés
Donc moi c'est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
napy

napy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:40

Hello bienvenue sur notre fofo ,moi je ne vous connais pas du tout je ne suis pas sur UT1 mais si les autres pensent du bien de vous alors moi ca me va .
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2008

DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:58

Sondage en cours, avec une limite à deux jours pour le vote donc la décision sera prise d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
drizzt




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:01

t'es super cool napy!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kid Dolls Arnarchy :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser